Vers le contenu Vers le menu principal

Mode

La distribution de la mode présente quelques caractéristiques – des exigences hors du commun que doit relever l’intralogistique. Outre une distribution axée sur le monde entier, les chaînes de livraison sont également très hétérogènes à l’échelle internationale.

Le caractère saisonnier prononcé avec plusieurs changements de collection par an implique de vider et de remplir à nouveau les stocks, et aussi d’envoyer les marchandises aux boutiques et aux clients finaux en un temps record. Parallèlement, des stratégies NOS doivent être mises en place.

Des réponses innovantes au taux de retour élevé sont tout aussi importantes que des solutions intelligentes pour le commerce multicanal et les différents modes de distribution comme le premier approvisionnement des partenaires commerciaux en nouvelles marchandises saisonnières, le remplacement de marchandise déjà vendue, axé sur la demande, ou la livraison express pour le commerce électronique/mobile.

Mango
Centre de distribution pour vêtements suspendus

Mayoral
Centre de distribution pour l‘alimentation des filiales mondiales

New Look
Nouvelles perspectives pour le centre de distribution multifonctionnel pour marchandise suspendue et couchée

Next 
Solution e-commerce efficiente avec management avancée des retours

Next 
Centre de distribution pour vêtements suspendus dans des dimensions exceptionnelles

Peter Hahn
Le nouveau système aérien sans trolley dans la zone de réception garantit une croissance future

Autres références du secteur de la mode :

ABEBA • boohoo • Adolfo Dominguez • EMP • ESCADA • Eterna • Europa • Forever 21 • Heine • H&M • HUGO BOSS • Inditex • JD Sports Fashion • Peter Kaiser • Lascana • Littlewoods • Macy‘s • Marks & Spencer • myToys • NAF NAF • Primark • Reno • River Island • Rohde • Sports Authority • TJX Europe • JD Williams • WLL • Zegna • …