Carrière

psb intralogistics est une des entreprises européennes leader dans la branche intralogistique. Nous planifions et réalisons des systèmes complets pour le flux de matières et le stockage dans la production et la distribution dans les entreprises. Nous sommes confrontés aux défis quotidiens avec nos clients dans les marchés en développement et les industries. Les personnes engagés, avec des compétences techniques, trouveront des emplois intéressants dans un environnement moderne.

En tant qu’entreprise prospère sur le marché depuis 130 ans, nous offrons des tâches variées et exigeantes dans une industrie dynamique et en pleine expansion. Intégré dans une équipe hautement qualifiée avec une hiérarchie interactive, vous vous engagerez dans des projets innovants et passionnants dans un environnement international.

Postes actuellement vacants

Si vous êtes intéressé pour des tâches complexes et voulez élaborer des solutions innovantes en équipe, veuillez nous contacter. Les candidatures spontanées sont aussi les bienvenues. Veuillez nous envoyer votre CV détaillé accompagné d’une lettre de motivation en allemand ou en anglais.

Responsable commercial (H/F)
pour la vente technique

» Description de poste

Développeur de logiciels Java (H/F)