Mentions légales

Informations conformément au § 5 de la loi allemande sur les télémédias (Telemediengesetz – TMG)

psb intralogistics GmbH
Blocksbergstraße 145
66955 Pirmasens (Allemagne)

Registre du commerce : HRB 21055
Tribunal chargé de la tenue du registre (Registergericht) : Zweibrücken

Représentée par le gérant

Werner Klein

Téléphone : +49 (6331) 717 0
Fax : +49 (6331) 717 199
E-mail : info@psb-gmbh.de

Taxe sur le chiffre d’affaires

Numéro de TVA intracommunautaire conformément au § 27 a de la loi allemande relative à la taxe sur le chiffre d’affaires (Umsatzsteuergesetz)

Responsable du contenu conformément au § 55 al. 2 du traité d’État sur la radiodiffusion (Rundfunkstaatsvertrag – RStV)

psb intralogistics GmbH
Sascha Greis
Blocksbergstraße 145
66955 Pirmasens (Allemagne)

Règlement des litiges

Nous ne sommes pas prêts ni tenus de participer à des procédures de règlement des litiges devant un service de médiation pour les consommateurs.

Exclusion de responsabilité (décharge)

Responsabilité des contenus

En tant que fournisseur de services, nous sommes responsables de nos propres contenus sur ce site internet conformément à la législation générale et au § 7 al. 1 de la loi allemande sur les télémédias. Selon les §§ 8 à 10 de la loi allemande sur les télémédias, nous ne sommes pourtant pas tenus, en tant que fournisseur de services, de surveiller les informations transmises ou enregistrées par des tiers ni de rechercher activement des circonstances révélant des activités illicites.

Les obligations concernant la suppression ou le blocage de l’utilisation d’informations conformément à la législation générale n’en sont pas affectées. Cependant, une responsabilité correspondante n’est possible qu’à partir du moment où nous prenons connaissance d’une violation concrète de la loi. Nous retirons immédiatement ces contenus si nous prenons connaissance de telles violations concrètes de la loi.

Responsabilité des liens

Notre offre contient des liens vers des sites internet externes de tiers pour lesquels nous n’avons pas d’influence sur les contenus. De ce fait, nous ne pouvons assumer aucune garantie de ces contenus appartenant à des tiers. Le fournisseur ou l’exploitant respectif du site internet est toujours responsable des contenus des pages où se trouvent des liens. Les sites contenant des liens ont été vérifiés au moment de la mise en place des liens pour détecter d’éventuelles violations de droits. Des contenus illégaux n’ont pas été identifiés au moment de la mise en place des liens.

Toutefois, un contrôle permanent des contenus des pages avec des liens ne peut pas être raisonnablement instauré sans indications concrètes d’une violation de la loi. Nous retirons immédiatement ces liens si nous prenons connaissance de telles violations concrètes de la loi.

Droit d’auteur

Les contenus et œuvres créés par les exploitants de ce site internet sont soumis au droit d’auteur allemand. La reproduction, la modification, la diffusion et tout type d’utilisation au-delà des limites du droit d’auteur nécessitent l’autorisation écrite de l’auteur respectif. Les téléchargements et copies de ce site internet sont autorisés seulement à des fins privées, et non à des fins commerciales.

Dans la mesure où des contenus sur ce site internet n’ont pas été créés par l’exploitant, il est tenu compte des droits d’auteur de tiers. En particulier, les contenus de tiers sont identifiés comme tels. Dans le cas où vous constatez une violation de droit d’auteur, veuillez nous en informer. Nous retirons immédiatement ces contenus si nous prenons connaissance de telles violations de droits.