Le nouveau speedpick de psb – Préparation de commandes rapide 1:1

Avec le nouveau speedpick, psb intralogistics a développé une solution de préparation de commandes 1:1 économique et efficiente qui complète le portefeuille psb de systèmes de préparation de commandes répondant à différentes exigences en matière de performance et de manutention.

Le nouveau système est un poste de travail »Goods to Person « avec une source et une destination. Un avantage décisif ici réside dans le fait que le temps de déplacement de l’opérateur lors de la préparation des commandes est supprimé. Ce poste de travail se prête aussi bien à une utilisation dans le secteur du retail que dans le E-commerce voire dans le cadre d’une approche omnicanale.

Les positions d’arrêt des bacs, tant du bac source que du bac cible, forment un angle de 45° par rapport à l’opérateur. Grâce à la présentation des deux bacs sur les convoyeurs à rouleaux et à l’adaptabilité de la hauteur de travail (en option), l’employé voit ses missions prises en compte sur le plan ergonomique.

La proximité de la source et de la destination ainsi que la rapidité de leur approvisionnement ou de leur évacuation permettent des performances de préparation de commandes allant jusqu’à 600 picks par heure. L’ordre de prélèvement s’affiche sur un écran avec l’article et le nombre de pièces à prélever. La technique des galets motorisés utilisée pour le poste de travail offre en outre une grande sécurité de fonctionnement.