Conseil | Planification

Planification intelligente –
la base d’un projet réussi

La réalisation de systèmes intralogistiques complexes exige une stratégie de planification mûrement réfléchie. Les solutions intralogistiques conçues sur mesure par psb pour les besoins du client dépassent de loin les systèmes logistiques de série en termes d’efficacité et de rentabilité.

Nous vous écoutons et vous conseillons

Pour nous, la base de chaque projet intralogistique est l’analyse approfondie des chiffres clés et des données de flux d’articles actuels de votre entreprise, ainsi que des scénarios futurs prévus.
Quels sont vos idées et vos objectifs ? Nous prenons le temps et vous conseillons en détail afin de mettre en œuvre la meilleure solution possible pour vos besoins. Et cela comprend non seulement le matériel et les logiciels, mais aussi tous les processus d’affaires de l’intralogistique.

Profitez de nos points forts

50 ans d’expérience dans le domaine de l’intralogistique automatisée, au cours desquels nous avons planifié, fabriqué et mis en service avec succès des solutions système pour de nombreuses industries, constituent une base technique solide. Notre gamme extraordinairement large de systèmes nous permet également de choisir la solution la mieux adaptée à votre projet parmi plusieurs solutions possibles pour chaque tâche.