Gamme des prestations

Notre philosophie d’entreprise « tout d’un seul et même fournisseur » illustre bien l’approche globale avec laquelle nous réalisons les systèmes de nos clients. Sur ce même principe, nous proposons à nos clients un service complet allant de la planification à l’assistance technique en passant par la réalisation et la maintenance, et cela pour l’ensemble des composants des différents systèmes: mécanique, technique de commande et organisation informatique.

psb_leistungsspektrum

Nous disposons d’une vaste gamme de systèmes qui nous permet toujours de trouver la solution optimale pour chacun de nos clients. Notre gamme de prestations comprend des systèmes de convoyage conventionnels, des systèmes de stockage pour cartons, bacs et palettes, des systèmes de préparation de commandes et de tri, des systèmes de transport sans conducteur et des systèmes de convoyage suspendu. Le tout complété idéalement par notre pack logiciel psb selektron.

Systèmes globaux

Production