Innovation

Chez psb, l’innovation est une tradition de longue date. Elle est le moteur qui nous anime et anime nos clients depuis 130 ans. Elle est également la raison pour laquelle nous apprécions tout particulièrement les clients qui ont des exigences sortants de l’ordinaire : il en résulte toujours des systèmes intralogistiques exceptionnels et innovants.

Nous nous réjouissons tout particulièrement lorsque des innovations psb sont primées par des entités indépendantes.

psb-vdi

Prix de l’innovation VDI

psb-Innovatoren

TOP 100 des innovateurs dans
les PME allemandes

psb-logimat

Meilleur produit LogiMAT

psb-preismittelstand

Grand prix
des PME

Quel est l’intérêt pour nos clients ? Des avantages concurrentiels, à l’échelle locale et internationale !

Retrouvez ci-dessous des exemples d’innovations psb ayant eu un grand succès et découvrez pourquoi nous prenons le slogan « CREATING YOUR INTRALOGISTICS. »
au pied de la lettre.

Solution intralogistique globale pour le E-commerce

psb-innovationen-1

La solution qui a remporté le prix de l’innovation VDI pour une gestion intelligente des retours : combinaison d’un système de navette performant vario.sprinter avec un système de préparation de commandes haute performance rotapick.

Système de préparation de commandes
haute performance rotapick

Prélèvement multi-source (Multi-Source-Picking) – multi-commande (Multi-Order-Picking) – multi-cible (Multi-Target-Picking).
Par poste de travail, la préparation des commandes peut atteindre plus de 1 000 prélèvements par heure.

Technologie micro-trolley

Transporter, trier, séquence et mettre en tampon sans changer les supports des marchandises. Traitement efficace des marchandises suspendues dans un seul système : sous forme de pièces uniques, d’ensembles ou en combinaisons.

Multi Access Warehouse

Le Multi Access Warehouse breveté de psb définit de nouveaux standards en matière de performance et de flexibilité. Ce concept innovant est basé sur les élévateurs de bacs intégrés dans les allées de stockage pour une utilisation optimale des navettes vario.sprinter. Cela permet d’obtenir des valeurs de performance exceptionnelles, tout en offrant une scalabilité facile et une redondance plus élevée.

Dynamic Fashion Warehouse

La nouvelle solution pour le stockage automatisé de marchandises suspendues combine de manière optimale le système de navette et la technologie pour marchandises suspendues et va modifier à long terme le marché du stockage des marchandises suspendues.

Les deux points positifs les plus remarquables sont une augmentation de 700 % de la performance et une densité de stockage de 25 % supérieure à celle des entrepôts automatisés connus jusqu’à présent.