Innovation

Chez psb, l’innovation est une tradition de longue date. Elle est le moteur qui nous anime et anime nos clients depuis 130 ans. Elle est également la raison pour laquelle nous apprécions tout particulièrement les clients qui ont des exigences sortants de l’ordinaire : il en résulte toujours des systèmes intralogistiques exceptionnels et innovants.

Nous nous réjouissons tout particulièrement lorsque des innovations psb sont primées par des entités indépendantes.

psb-vdi

Prix de l’innovation VDI

psb-Innovatoren

TOP 100 des innovateurs dans
les PME allemandes

psb-logimat

Meilleur produit LogiMAT

psb-preismittelstand

Grand prix
des PME

Quel est l’intérêt pour nos clients ? Des avantages concurrentiels, à l’échelle locale et internationale !

Retrouvez ci-dessous des exemples d’innovations psb ayant eu un grand succès et découvrez pourquoi nous prenons le slogan « CREATING YOUR INTRALOGISTICS. »
au pied de la lettre.

Solution intralogistique globale pour le E-commerce

psb-innovationen-1

La solution qui a remporté le prix de l’innovation VDI pour une gestion intelligente des retours : combinaison d’un système de navette performant vario.sprinter avec un système de préparation de commandes haute performance rotapick.

Système de préparation de commandes
haute performance rotapick

psb_2015-01_News_Logistik_4.0

Prélèvement multi-source (Multi-Source-Picking) – multi-commande (Multi-Order-Picking) – multi-cible (Multi-Target-Picking).
Par poste de travail, la préparation des commandes peut atteindre plus de 1 000 prélèvements par heure.

Technologie micro-trolley

Sortiersystem – mtr

Transporter, trier, séquence et mettre en tampon sans changer les supports des marchandises. Traitement efficace des marchandises suspendues dans un seul système : sous forme de pièces uniques, d’ensembles ou en combinaisons.

Stockage à grande hauteur de marchandises suspendues entièrement automatique

Regalbediengerät – runloader

Processus d’entrée et de sortie de marchandises hautement dynamiques en relation simultanée avec le magasin de stockage et accès rapide à de grandes quantités de marchandises.

Flux de marchandises entièrement automatisé : de l’entrée des marchandises à leur sortie en passant par le stockage et la préparation des commandes.

Système de navette vario.sprinter

psb-innovationen-2

Système facilement adaptable disposant d’un domaine d’application exceptionnellement large ainsi que de multiples possibilités de configuration pour les plus hautes exigences.