Production

Nous n’en parlons pas seulement – nous le faisons. Ici vous êtes dans l’aire mécatronique dénoter production. Notre intensité de fabrication est consciemment tenue à un niveau élevé. Car, seul celui qui produit par lui-même est capable de garder le contrôle des délais pendant la réalisation des projets, de fixer les priorités et de produire à court terme les pièces de rechange nécessaires dans le secteur après-vente.

Production: Magasin de production

Nous aimons également les charges élevées. Ainsi il existe une famille complète de systèmes de convoyage pour palettes et caisses à treillis. Dans la zone de chargement de notre magasin de production, vous voyez en action notre système de convoyage pour charges lourdes, géré et organisé par notre logiciel psb selektron.

Production: Chariot autoguidé carobot

Dans notre production, nous employons aussi notre système de transport autoguidé carabot. Ici notre «ami» vient par exemple retirer une palette de la production et amène celle-ci de façon entièrement automatique à l’aire d’assemblage. Bien sûr, par navigation à laser et sans aucune installation au sol.

Production: Assemblage final

Dans l’atelier d’assemblage final, les modules intralogistiques définitivement assemblés sont testés préalablement et mis en service, ce qui assure une montage plus rapide et au moindre coût sur les chantiers.

Production: Atelier électrique

Nous nous trouvons ici dans l’atelier électrique où nous câblons et équipons les armoires électriques, ainsi que les composants comme des chariots autoguidés ou des systèmes de préhension pour transstockeurs.

Département de technologie

Dans le département de technologie, les installations de nos clients sont examinées sous tous les angles avant livraison et les innovations telles les préséries sont rendus négociables. Si vous nous rendez visite à Pirmasens, vous pouvez toujours voir des échantillons des installations de nos clients.

Magasin

A partir de notre propre magasin de pièces achetées et de pièces de rechange, nous assurons le suivi de commandes actuelles ou envoyons les pièces de rechange. Ici également, les systèmes sophistiqués psb nous permettent de satisfaire rapidement et en toute transparence les commandes.

L’intralogistique live

Magasin: Magasin grande hauteur pour palettes

Le maxloader psb pour le stockage automatique des palettes et des caisses à treillis est devenu une référence sur le plan de la performance, du poids à vide et de la productivité. Nous l’utilisons pour stocker les pièces achetées ou de rechange lourdes comme par exemple des moto réducteurs, des bobines â câbles, etc.

L’intralogistique live

Magasin: Magasin automatique petites pièces pour bacs

Dans notre dépôt automatisé pour petites pièces à 3 allées pour bacs avec stockage en double profondeur sont employés les transstockeurs sprinter. Des éléments modernes de systèmes de convoyage relient le magasin et les trois postes de préparation de commandes. Et toutes les installations ainsi que le postes de travail sont naturellement gérées et organisées par notre logiciel selektron.

Magasin: Retrofit

Le sujet «upgrade» domine les gros titres dans le secteur de l’intralogistique. Des installations psb sont déjà en exploitation chez nos clients de plus 30 ans. Ainsi und rétrofit est annoncé pour la durée de vie d’un système. Nous-même avons récemment équipé notre propre magasin pour petites pièces d’un rétrofit et l’avons remis à jour pour les années à venir.

PRISMA

PRISMA = Centre de présentation de systèmes intralogistiques et de flux de matières. Vivez l’intralogistique en direct et faites-vous une idée d’ensemble des tendances actuelles. Ici, dans une réelle atmosphère et la quiétude nécessaire, nous pouvons discuter de vos problèmes et de nos idées; et ce avec le support de médias de présentation les plus modernes.

Prisma: IT Software selektron

«Intralogistique live» comprend évidemment également notre logiciel selektron  ou comme nous disons, la «maison selektron» avec de nombreuses pièces de logiciels: pilotage en aval, calculateurs flux de matières, systèmes de gestion de stock, systèmes de visualisation, maintenance à distance, simulation, etc. Ici, même les Bits et Bytes deviennet compréhensibles.

Prisma: Système de stockage

Un magasin entièrement automatisè pour le stockage sur plusieurs profondeurs de bacs de différentes tailler, y inclus divers postes de préparation. Voyez la rapidité de la série actuelle des transstockeurs sprinter. La méthode de préparation sur la voie dynamique est parfaitement adaptée pour la distribution de marchandises et des éléments de fonction de soutien tels les balances ou lecteurs optiques à main peuvent être testés.

Prisma: Système de convoyage aérien

Vous voulez transporter, stocker ou trier vos marchandises suspendues: pas de problème. Notre système de convoyage pour articles suspendus comprend une gamme complète de transfert – soit avec trolleys, soit sans trolleys, soit par un système de transport électrique. Grâce à notre expérience de plus 40 ans dans la technique du convoyage aérien, nous trouverons également une solution à votre problème.

Usine à concepts

psb intralogistics planifie et réalise des systèmes intralogistiques complets. Les départements construction, programmation des automates, software et réalisation du projet sont intégrés dès la phase de conception. Cela garantit à nos clients une plus grande sécurité de réalisation.

Intralogistique live …

… chez psb à Pirmasens

Découvrez ici notre entreprise et apprenez à connaître psb en détail lors d’une visite à Pirmasens. Assurez-vous que nous prenons la philosophie « tout d’un seul et même fournisseur » au pied de la lettre.

… chez nos clients

Découvrez-en plus des solutions de système psb grâce à une sélection de vidéos.

Intralogistique performant pour la production

Référence – Maschinenfabrik Reinhausen

» Vers la vidéo

Solution de distribution à haute performance