background header

Technique de convoyage au sol

La ligne de produits psb pour les techniques de convoyage de petites marchandises est une composante essentielle des solutions intralogistiques des flux de matières. Convoyeurs à rouleaux, à courroies, à chaînes ou à bandes, y compris des éléments performants de transfert, peuvent être combinés en fonction des exigences particulières et sont réalisables en trois dimensions au moyen de convoyeurs verticaux ou inclinés.

La ligne de produits, échelonnée selon le poids et la dimension mais aussi selon le rendement souhaité, est prévue pour le transport de pièces unitaires, de bacs, de cartons et de palettes. Les tâches de tri les plus exigeantes sont maîtrisées sans problème.


Technique de convoyage pour cartons, bacs et plateaux légers

Flurgebundene Fördertechnik

 

Dans différentes catégories de performance, nous transportons, soulevons, accumulons ou tournons des moyens de transport légers, comme des cartons, des bacs ou des plateaux. Nos modules système convainquent par un transport qui ménage et protège les marchandises. Selon les besoins du projet, entre une petite centaine et quelques milliers de moyens de transport sont déplacés par heure.


Technique de convoyage pour cassettes et plateaux lourds

Fördertechnik für schwere Tablare und Kassetten

 

Dans la catégorie de poids moyens, nous utilisons des convoyeurs à plusieurs chaînes pour le transport de plateaux et de cassettes. Les entraînements régulés par fréquence garantissent aussi bien un transport préservant et protégeant les marchandises que la sécurité du poste de travail.


Technique de convoyage pour charges lourdes

Schwerlastfördertechnik

 

La technique de convoyage pour charges lourdes permet le transport horizontal et vertical, par exemple  de conteneurs grillagés ou de palettes. Selon les besoins, des éléments supplémentaires comme des balances, des contrôles de contour ou des dispositifs de contrôle pour patins de palette peuvent être mis en place.