background header

Intralogistique pour magasin frigorifique

En plus des points forts de tous les systèmes intralogistiques psb, comme par exemple les processus de stockage et de préparation efficients, nos solutions pour magasins de réfrigération et surgélation remplissent les exigences spécifiques de ces branches et applications.

 

 

Cela n’est pas seulement valable pour les composantes techniques exposées aux températures extrêmes de jusqu’à -30° C, mais également pour le logiciel qui s’occupe de la gestion de stock et fournit des fonctions spécifiques pour des applications dans le domaine de congélation.

 

Concepts de stockage et de préparation adaptés

Une densité de stockage particulièrement élevée est indispensable pour une haute efficacité énergétique et ainsi pour une utilisation économique des magasins frigorifiques. Une attention toute particulière a, en plus, été accordée au respect de la chaîne du froid. Pour cette raison tous les secteurs en amont et en aval sont parfaitement intégrés dans le concept global.

 

psb-3D-Ansicht-Wasgau

 

Le traitement délicat des marchandises est garanti ainsi que les temps de passage réduits. Un tel concept intégré permet également la combinaison de plusieurs plages de températures différentes.

 

Gestion de magasin spécialisée

Non seulement la technique doit s’exposer aux exigences spécifiques dans le secteur de congélation mais également le WMS selektron psb éprouvé, celui-ci dispose de quelques fonctions spéciales pour supporter l’exploitation efficace des magasins de congélation.

Cela inclut par exemple la surveillance de la date limite d’utilisation des marchandises du stock et la traçabilité intégrée des lots. À côté de la transparence élevée dans la gestion des marchandises le WMS optimise en permanence la stratégie de stockage pour tous les marchandises actuellement au stock.

 

Pour en savoir plus sur les solutions intralogistiques pour magasin frigorifique, consultez la référence suivante :
Wasgau