Logiciels intralogistiques de psb

Une commande parfaitement adaptée et une organisation du flux de matières harmonieuse pour la production et la distribution, y compris la gestion du magasin (Warehouse Management) et la connexion ERP (planification des ressources), font partie intégrante des systèmes d’intralogistique modernes.

Une gestion des stocks appropriée pour chaque projet!

Dans le domaine de la gestion de magasin, stocks ou entrepôt, psb propose deux solutions : le pack logiciel selektron de psb qui a déjà fait ses preuves et qui est en perfectionnement permanent ou bien le logiciel de gestion SAP® EWM. Nous assistons nos clients globalement dans le choix et la mise en œuvre du logiciel approprié.

selektron le pack logiciel de psb

selektron est le pack logiciel performant de psb qui regroupe tous les modules système pour l’exploitation d’une installation intralogistique complexe. Il contient également le matériel électrique nécessaire adapté à chaque projet.

psb-itloesungen-fr2

psb selektron dispose de nombreuses solutions pour la commande de la production (Production Control System) et la gestion de magasin (Warehouse Management System). Ces solutions coordonnent  directement  la commande du flux de matières selektron (Material Flow Control System) et la commande d’installation selektron (Field Level Control System).

Le pack logiciel est complété par des interfaces pour les processus et systèmes ERP spécifiques au client, la solution d’inventaire, le système de gestion de l’information ainsi que la visualisation d’installation selektron SCADA.

Toutes les solutions du système selektron contiennent un module pour l’accès à distance aux commandes et aux ordinateurs de l’installation d’intralogistique. Ceci permet la maintenance à distance du système et, en cas de panne, l’élimination rapide des dysfonctionnements par le support technique de psb : 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Personnalisation

psb-itloesungen-schluessel-fr

Le système psb selektron conçu de façon modulaire est adapté individuellement aux exigences du processus et à la structure informatique de nos clients.

Pérennité

Le pack selektron de psb répond bien évidemment aux plus hautes exigences en termes de qualité. Il se soumet chaque année à la certification du célèbre institut Fraunhofer IML.

Solutions logistiques SAP

Pour nos clients qui souhaitent implémenter leur intra logistique dans l’environnement d’application SAP, nous prenons en charge l’implémentation du logiciel avec notre partenaire stratégique pour les solutions logistiques SAP, la société HPC Aktiengesellschaft.

En tant que partenaire de longue date de SAP, HPC (fondé en 1986) avec un siège à Mannheim et à Hambourg, planifie et conçoit des solutions SAP haut de gamme pour les entreprises dans le domaine de la logistique et du Supply Chain. La priorité se situe dans l’intra logistique (stockage avec EWM/WM, production et entretien), dans les applications globales mobiles, dans la mise en œuvre des modèles SAP  ainsi que SAP® ERP et logistique avec mise en œuvre S/4HAMA.  HPC est un partenaire « Sell » certifié SAP PartnerEdge ainsi que partenaire Centre of Expertise (PCoE).

En savoir plus sur les experts SAP de HPC et les solutions logistiques SAP.