background header

Systèmes de transport sans conducteur – FTS
carobot

 

Le carobot de psb est un élément de liaison flexible entre la production et les magasins de stockage – un véhicule autoguidé, alimenté par batteries (ou AGV – Automated Guided Vehicle), qui peut prendre en charge les tâches les plus diverses.

Les extensions de ce système sont conçues de façon modulaire jusqu’à l’intégration dans un concept global avec un ordinateur central équipé du logiciel selektron pour une liaison flexible dans la production et des solutions dynamiques dans la distribution. La détermination du parcours s’effectue avec une navigation par laser, de sorte qu’aucun travail de préparation au sol n’est nécessaire.

Pour les différentes catégories de charge, psb a conçu divers types de véhicules carobot. Ceux-ci peuvent, selon les besoins, être combinés avec une vaste gamme de moyens de préhension de charge.

 

Pour en savoir plus sur le système de transport sans conducteur carobot en service et son intégration dans l’ensemble du système intralogistique appliqué, consultez les références suivantes :
Bundeswehrzentralkrankenhaus  |  Eberspächer  |  Q CELLS