background header

Dynamic Fashion Warehouse avec des navettes pour marchandises suspendues

Le nouveau Dynamic Fashion Warehouse de psb combine de manière optimale le système de navette et la technologie de vêtements suspendus avec la nouvelle navette pour marchandises suspendues. Grâce à ses caractéristiques exceptionnelles de performance, de densité de stockage, de scalabilité et de flexibilité, ce concept innovant définit de nouveaux standards dans le stockage automatique de vêtements suspendus et offre de toutes nouvelles possibilités d’utilisation.

 

 

Performance

Similaire au stockage de petites pièces, le concept permet d’atteindre de plus hautes performances que les transstockeurs grâce à l’utilisation de plusieurs navettes pour marchandises suspendues. De plus, psb augmente la capacité de stockage grâce à la manutention rapide des supports de marchandises avec les blocs de marchandises suspendus dans le magasin ainsi qu’à l’utilisation de plusieurs lifts des supports de marchandises. Cette solution innovante permet d’optimiser encore les performances grâce à un stockage et une sortie de stock séparés à différents niveaux de stockage. Ce découplage permet d’obtenir un flux de matières simplifié et clairement structuré au et du magasin  avec des flux de marchandises indépendants.

 

Dynamic-Fashion-Warehouse avec des navettes-pour-marchandises-suspendues pour le stockage automatique des marchandises suspendues

 

Première réalisation du système chez un client

psb a déjà acquis un partenaire fidèle avec un vaste réseau de magasins de mode et d’activités de commerce électronique pour la première réalisation du magasin dynamique de mode innovant. Ce client, très expérimenté dans la manutention et le stockage automatiques de vêtements suspendus, a été impressionné par la nouvelle solution système et les scénarios d’utilisation associés. Les trois allées avec des navettes pour marchandises suspendues actuellement prévues offrent les mêmes capacités de stockage et de déstockage que les 9 allées précédentes avec des transstockeurs et ont une capacité de 700.000 vêtements suspendus.

 

Désirez-vous de plus amples renseignements sur notre Dynamic Fashion Warehouse et la navette pour marchandises suspendues ? Nous serions heureux de satisfaire votre demande.

E-Mail à la direction des ventes psb