background header

Multi Access Warehouse

Le Multi Access Warehouse breveté de psb définit de nouveaux standards en matière de performance et de flexibilité. Ce concept innovant est basé sur les élévateurs de bacs intégrés dans les allées de stockage pour une utilisation optimale des shuttles vario.sprinter. Cela permet d’obtenir des valeurs de performance exceptionnelles, tout en offrant une scalabilité facile et une redondance plus élevée.

 

 

Performance et flexibilité exceptionnelle

La solution de psb se distingue des configurations de stockage conventionnelles par le plus grand nombre d’élévateurs de bacs. Ils peuvent également être installés à tout endroit dans les allées de stockage pour gagner de la place. Si des exigences de performance supplémentaires sont nécessaires, ce nombre peut facilement être encore augmenté. De plus, les élévateurs peuvent être équipés de deux préhenseurs et les allées avec jusqu’à deux shuttles par niveau. Le système fait preuve de ses avantages, en particulier dans les magasins longs et hauts avec une grande capacité de stockage et dispose d’énormes réserves de puissance.

 

 

Grâce à la configuration de la technique de convoyage externe adaptée au concept de magasin particulier, les zones de réception et de préparation des marchandises peuvent être directement reliées au Multi Access Warehouse. Les navettes transportent le moyen de transport directement à l’élévateur, qui le pilote en direct au poste de travail.

L’extension de la capacité de stockage, soit par la prolongation des allées, soit par l’augmentation de leur nombre, est très facile à réaliser. Les élévateurs de bacs, faciles à ajouter, garantissent toujours une performance moyenne constante de l’allée et une amélioration des performances adaptées à l’augmentation de la capacité.

 

Autres avantages du Multi Access Warehouse

L’équipement multiple avec des élévateurs de préhenseurs et la technique de convoyage pour la connexion de stockage augmente considérablement la redondance et donc la disponibilité des marchandises stockées. Chaque préhenseur peut être déchargé de plusieurs navettes à plusieurs élévateurs et transporté du magasin par plusieurs connexions de convoyage. Un concept de sécurité intelligent garantit également que l’allée de stockage concernée peut continuer à être utilisée pendant l’accès de maintenance, même si certains niveaux ou élévateurs individuels sont désactivés.

 

 

psb garantit une utilisation très efficace de stockage pendant les périodes de faible pointe, avec de grandes réserves de puissance aux heures de pointe, en désactivant à tout moment les élévateurs individuels, les sections de convoyeur et les zones de préparations de commandes associées. Néanmoins, tous les préhenseurs du magasin sont facilement disponibles dans tous les scénarios d’exploitation.

La possibilité d’intégrer la technique de convoyage d’alimenter et d’évacuer à n’importe quel niveau de stockage souhaité offre une flexibilité maximale dans la planification du layout. Ainsi, chaque projet peut être adapté aux conditions spécifiques du client, par ex. bâtiment, flux de matériaux, etc., et garantit une organisation optimale de leur magasin ainsi que des zones de manutention en amont et en aval.

 

Désirez-vous de plus amples renseignements sur notre Multi Access Warehouse ? Nous serions heureux de satisfaire votre demande.

E-Mail à la direction des ventes psb