background header

Trieurs sur mesure

Selon les besoins spécifiques du client, divers systèmes de tri ou trieurs de psb peuvent être utilisés.


Trieur de sac avec déchargement de sac
entièrement automatique

 

Les gros avantages de la technique de convoyage suspendu pour le tri de marchandises peuvent être appliqués aux marchandises posées à plat comme les chemises, les chaussures et autres articles posés à plat.

Les pièces sont placées dans un sac suspendu dans lequel elles peuvent ensuite être transportées, accumulées, triées ou séquencées. Dans la zone d’expédition, les pièces sont déchargées des sacs de façon manuelle ou entièrement automatique, puis envoyées dans le processus d’expédition.


Trieur micro-trolley – mtr

 

Ce système automatique de mise en tampon et de tri est conçu pour petites pièces et vêtements suspendus sur cintres.

Le micro-trolley psb permet l’intégration directe de tâches de tri complexes dans le processus, sans changer pour autant les supports de marchandises. Ceci vaut également pour le tri détaillé et ordonné. Le micro-trolley sert également de support dans les zones tampon automatisées.


Trieur pour articles posés à plat

 

Le trieur à courroies transversales est utilisé pour le tri et le convoyage d’articles posés à plat. Il est particulièrement efficace pour le maniement de bacs, cartons et colis mais aussi d’enveloppes ou d’emballages d’envoi d’un poids compris entre 50 g et 35 kg.

Le trieur se distingue par son installation flexible et tridimensionnelle grâce à ses voies courbes, ascendantes et descendantes, ainsi que par la disposition variable des voies d’alimentation, des points terminaux et des zones de tri.