background header

Trieurs sur mesure

Selon les besoins spécifiques du client, divers systèmes de tri ou trieurs de psb peuvent être utilisés.


Trieur de sac avec déchargement de sac
entièrement automatique

 

Les gros avantages de la technique de convoyage suspendu pour le tri de marchandises peuvent être appliqués aux marchandises posées à plat comme les chemises, les chaussures et autres articles posés à plat.

Les pièces sont placées dans un sac suspendu dans lequel elles peuvent ensuite être transportées, accumulées, triées ou séquencées. Dans la zone d’expédition, les pièces sont déchargées des sacs de façon manuelle ou entièrement automatique, puis envoyées dans le processus d’expédition.


Trieur – hls

Sorter

 

Ce trieur est conçu spécialement pour le tri de vêtements suspendus. La marchandise suspendue sur cintres est distribuée, dans la configuration la plus simple, vers des destinations uniques. Une extension pour un processus de tri échelonné et très détaillé est possible.

 

Pour en savoir plus sur le trieur hls en service et son intégration dans l’ensemble du système intralogistique appliqué, consultez la référence suivante :
New Look


Trieur micro-trolley – mtr

Sortiersystem – mtr

 

Ce système automatique de mise en tampon et de tri est conçu pour petites pièces et vêtements suspendus sur cintres.

Le micro-trolley psb permet l’intégration directe de tâches de tri complexes dans le processus, sans changer pour autant les supports de marchandises. Ceci vaut également pour le tri détaillé et ordonné. Le micro-trolley sert également de support dans les zones tampon automatisées.