Découvrez les dernières innovations psb en direct dans notre centre technologique.

Le LogiMAT 2020 a été annulé à court terme par l’organisateur dans le cadre des mesures de précaution contre la propagation du coronavirus (Covid-19). La prochaine édition du plus grand salon européen de l’intralogistique se tiendra désormais du 9 au 11 mars 2021 à Stuttgart.

Toutefois, afin de vous présenter les derniers développements de psb, nous vous invitons à venir directement à Pirmasens. Vous pourrez ainsi vous rendre compte des avantages de notre intralogistique innovante, sur plus de 1 200 m² dans notre centre technologique, avec des installations de systèmes étendues.

Découvrez en direct nos systèmes de préparation des commandes très performants, le rotapick, le trieur de sacs psb et notre système modulaire complet de convoyeurs aériens.

Découvrez pourquoi le nouveau Dynamic Fahsion Warehouse psb, avec ses navettes pour marchandises suspendues, établit désormais les normes en matière de stockage de marchandises suspendus : + 700% de performance et + 25% de densité de stockage par rapport aux entrepôts automatisés bien connus.

Découvrez nos développements actuels et nos réalisations de projets, ainsi que les raisons pour lesquelles notre solution pour les entrepôts à navettes avec 3 000 cycles doubles/h par allée est le numéro 1 mondial en termes de performance et de flexibilité.

Prenez un rendez-vous individuel avec nous à Pirmasens, afin de découvrir les innovations actuelles de psb dans notre centre technologique.

E-Mail à la direction des ventes psb