Solutions intralogistiques pour la production

Accroissement de la productivité par une exploitation continue des moyens de production : ces objectifs ne peuvent être atteints que grâce à des solutions de flux de matières adaptées aux besoins individuels, et ce, même pour les lots de grandeur 1.

Solutions intralogistiques pour la production

Nous concevons un mode de production économiquement rentable et le mettons en œuvre dans la réalité. Cela permet non seulement d’augmenter la productivité de votre entreprise mais réduit également de réduire les temps de procédure et les stocks.

Que ce soit pour la fabrication en îlot ou en ligne, nous avons le système idéal, adapté individuellement aux besoins particuliers de nos clients.

Production JIT – JIS – LIVE

Les termes JIT (production juste à temps), JIS (production synchrone) et LIVE (production en temps réel) nous viennent du monde de l’automobile. Ces concepts se sont imposés depuis un certain temps comme philosophie de production dans d’autres branches. Pour ces modes de production également, nous pouvons proposer à nos clients des concepts appropriés.

Systèmes de production à l’interface des systèmes de distribution

Chez nous, les solutions système pour la production et la distribution vont de pair. En effet, la distribution des marchandises s’organise bien souvent directement autour de la production. psb considère la solution dans sa globalité, de l’entrée des matières premières jusqu’à la distribution du produit fini.

Pour en savoir plus sur les solutions intralogistiques pour la production, consultez les références suivantes :